Nous savons

Fabrication de pointe

La fabrication de pointe a toujours été au cœur de l'économie de la Caroline du Sud. Avec sa transition d'un état de fabrication textile avancé à la fabrication d'automobiles, d'avions et d'électronique grand public, la fabrication de pointe reste à l'avant-garde des produits fabriqués en Caroline du Sud. Des installations de recherche et d'enseignement innovantes axées sur la robotique, les polymères et la technologie avancée des composites, la Caroline du Sud s'engage à produire une offre croissante d'ingénieurs et de main-d'œuvre innovante. L'État de Palmetto est un emplacement idéal pour votre usine de fabrication de pointe.

  • Croissance de la fabrication 6% de 2010 à 2020
  • 75 000 nouveaux emplois manufacturiers annoncés de 2011 à 2020
  • 14% de la main-d'œuvre de Caroline du Sud est employée dans l'industrie manufacturière
  • La Caroline du Sud offre une énergie peu coûteuse et très fiable. Les tarifs électriques sont inférieurs de 15% à la moyenne nationale. Pour découvrir des sites facilement disponibles alimentés par une alimentation très fiable et abordable des coopératives d'électricité, cliquez sur "Sites d'alimentation SC

Principaux fabricants avancés en SC

Utilisez cette carte interactive pour en savoir plus sur l'industrie manufacturière de pointe en Caroline du Sud et pour explorer les grappes créées par la main-d'œuvre qualifiée, l'infrastructure stratégique, le faible coût des affaires et la qualité de vie attrayante de notre État.

Ressources

Éducation et formation de la main-d'œuvre

readySC™ et Apprenticeship Carolina™
Centre d'excellence en technologie de fabrication de composites (CMTC)
Institut de fabrication et de technologie du sud-est (SiMT)

Connectons-nous.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir nos e-mails.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.
fr_FRFrench

We Know

Advanced Manufacturing

Advanced Manufacturing has always been at the heart of South Carolina’s economy. With its transition from an advanced textile manufacturing state to manufacturing automobiles, airplanes, and consumer electronics, advanced manufacturing remains at the forefront of the products made in South Carolina. Innovative research and educational facilities focusing on robotics, polymers, and advanced composites technology, South Carolina is committed to producing a growing supply of engineers and innovative workforce. The Palmetto State is an ideal location for your advanced manufacturing facility.

  • 6% manufacturing growth from 2010-2020
  • 75,000 new manufacturing jobs announced from 2011-2020
  • 14% of South Carolina’s workforce is employed in manufacturing
  • South Carolina offers low-cost, highly reliable energy. Electric rates are 15% less than the national average. To discover readily available sites powered by highly reliable, affordable power from the electric cooperatives click “SC Power Sites

Leading Advanced Manufacturers in SC

Use this interactive map to learn more about the advanced manufacturing industry in South Carolina, and to explore the clusters created by our state’s skilled workforce, strategic infrastructure, low cost of business, and attractive quality of life.

Resources

Workforce Education & Training

readySC™ and Apprenticeship Carolina™
Composites Manufacturing Technology Center of Excellence (CMTC)
Southeastern Institute of Manufacturing and Technology (SiMT)

Let's Connect.

Sign up below for our emails.

This field is for validation purposes and should be left unchanged.
en_USEnglish