Impacter

Études de cas de projet

La South Carolina Power Team, en appui aux 20 coopératives électriques de Caroline du Sud, est un partenaire incontournable du développement économique de la Caroline du Sud. Souvent, tout au long du processus de sélection d'un site, les projets rencontrent des difficultés au fur et à mesure que la décision d'emplacement progresse. Les coopératives d'électricité et la South Carolina Power Team ont toujours proposé des solutions innovantes qui jouent un rôle essentiel dans la lutte contre ces défis et aident les entreprises à choisir la Caroline du Sud. Les études de cas ci-dessous sont quelques-uns des nombreux exemples spécifiques où des projets ont été confrontés à un besoin critique et où les coopératives d'électricité ont trouvé une solution pour aider des entreprises telles que Samsung et Volvo implantées en Caroline du Sud.

Prendre soin des membres de la coopérative alors qu'une pandémie est en hausse

Contexte : La South Carolina Power Team est la seule entité de développement économique à l'échelle de l'État en Caroline du Sud autre que son Département du commerce. Notre programme de maintien et d'expansion des entreprises augmente les efforts de coopération pour prendre soin des membres industriels/commerciaux, principalement via un programme de visites de l'industrie qui existe maintenant depuis plus de 30 ans. Grâce à cet effort systématique et soutenu, la Puissance […]

Samsung s'implante dans le comté de Newberry, en Caroline du Sud

Contexte : En 2017, Samsung a lancé un processus de recherche d'un bâtiment existant de 500 000 pieds carrés pour produire des machines à laver pour le marché nord-américain. En plus du bâtiment, l'entreprise investirait $350 millions et emploierait près de 1000 sud-caroliniens sur deux phases de croissance. Défi: la Caroline du Sud n'avait qu'un seul bâtiment dans le […]

Volvo s'implante dans le comté de Berkeley, en Caroline du Sud

Contexte : En 2014, Volvo et sa société mère, Geely, ont mené une recherche pour identifier le domicile de leur première usine de production nationale. Le projet coûterait $500 millions de nouveaux investissements en capital et emploierait environ 1 000 personnes dans l'installation. La société a limité sa recherche à un site en dehors de Charleston et à un site en dehors de […]

Connectons-nous.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir nos e-mails.

Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.
fr_FRFrench

Impact

Project Case Studies

The South Carolina Power Team, in support of the 20 electric cooperatives of South Carolina, is an essential partner for economic development in South Carolina. Often, throughout the site selection process, projects encounter challenges as the location decision progresses. The electric cooperatives and the South Carolina Power Team have consistently come to the table with innovative solutions that play a critical role in combatting these challenges and assist companies in choosing South Carolina. The Case Studies below are a few of the many specific examples where projects have faced a critical need and the electric cooperatives have found a solution to assist in companies such as Samsung and Volvo locating in South Carolina.

Caring for co-op members while a pandemic is on the rise

Background:  The South Carolina Power Team is the only statewide economic development entity in South Carolina other than its Department of Commerce. Our business retention and expansion program augments cooperative efforts to care for industrial/commercial members, primarily via an industry visitation program now over 30 years old. Because of this systematic, sustained effort, the Power […]

Samsung locates in Newberry County, South Carolina

Background:  In 2017, Samsung began a search process for an existing 500,000 square foot building to produce washing machines for the North American Market.  In addition to the building, the company would invest $350 million and employ nearly 1000 South Carolinians over two phases of growth. Challenge:  South Carolina only had one building in the […]

Volvo locates in Berkeley County, South Carolina

Background:  In 2014, Volvo and their parent company, Geely, conducted a search to identify the home for their first domestic production facility.  The project would cost $500 million in new capital investment and employ approximately 1,000 people at the facility.  The company narrowed their search to a site outside of Charleston and a site outside […]

Let's Connect.

Sign up below for our emails.

This field is for validation purposes and should be left unchanged.
en_USEnglish