Qui nous sommes

Conseil d'administration

Le conseil d'administration de South Carolina Power Team est composé à la fois de PDG de coopératives d'électricité et d'administrateurs représentant des coopératives individuelles.

Robert "Bob" Paulling

Président du conseil d'administration de l'équipe Power de Caroline du Sud
Président et chef de la direction
Mid-Carolina Electric Cooperative, Inc.


Bob est président et chef de la direction de Mid-Carolina Electric Cooperative, Inc., située à Lexington, en Caroline du Sud.

Il a grandi à St. Matthews, SC et a fréquenté l'Université Clemson, où il a obtenu un BS en génie électrique. Pendant son séjour à Clemson, il était un étudiant-athlète jouant à la fois au football et au baseball. Il était membre de l'équipe de football du championnat national de 1981.

Bob est marié à sa femme, Dale, depuis 39 ans et a une fille, Brittany, un gendre, Jason, et deux petits-fils, Jake et Brody. Bob a passé les 16 dernières années en tant que PDG et est actuellement membre du conseil d'administration des organisations suivantes : Central Electric Power Cooperative, Inc., Cooperative Electric Energy Utility Supply, Line Equipment Sales et Electric Cooperatives of South Carolina.

Il a joué un rôle déterminant dans la fondation de CarolinaConnect Cooperative en 2016, pour fournir un service Internet haute vitesse aux membres du MCEC et d'autres coopératives à travers SC.

James L. Rowe

James "Jimmy" Rowe

Caroline du Sud Vice-président du conseil d'administration de Power Team
Administrateur, Palmetto Electric Cooperative, Inc.


James L. Rowe (Jimmy), un résident de 46 ans de Hilton Head Island, est marié à Phyllis Jessen. Ils ont deux filles qui ont grandi sur l'île et ont maintenant six petits-enfants qui vivent à Hilton Head et à Bluffton.

Jimmy est actuellement associé principal chez Kinghorn Insurance Agency, LLC et président de Rowe Farms, LLC. Il a été administrateur de First Financial Holdings, Inc., dba First Federal Bank pendant 12 ans. Il est également administrateur de Palmetto Electric Cooperative, administrateur de Central Electric Power Cooperative, Inc., commissaire du district de services publics de Broad Creek et siège au conseil d'administration de la South Carolina Wind and Hail Association. En outre, il est actuellement associé directeur de Tier II Real Estate Investment Trust, associé de Sea Shack LLC et de MC&F Properties. Il a été président sortant du VanLandingham Rotary Club et a été administrateur de la chambre de commerce de Hilton Head/Bluffton et de Lutheran Homes of South Carolina.

Il a siégé à divers conseils de compagnies d'assurance et d'agences et a reçu le prix du jeune agent de l'année en 1984 et le prix de l'agent Hayne P. Glover de l'année en 2001 décerné par les agents et courtiers d'assurance indépendants de Caroline du Sud. Auparavant, il a rempli deux mandats de trois ans en tant que directeur d'agents et de courtiers d'assurance indépendants de Caroline du Sud.

Il est membre fondateur de la Christ Lutheran Church sur l'île de Hilton Head, en Caroline du Sud, et a siégé au conseil d'administration de la Hilton Head Christian Academy en tant que trésorier de l'Académie. Il a récemment été nommé au Palmetto Economic Development Board dba South Carolina Power Team.

Keith Avery

Keith Avery

Caroline du Sud Secrétaire du conseil d'administration de l'équipe de puissance
Président et chef de la direction
Newberry Electric Cooperative, Inc.


Keith Avery est le président et chef de la direction de Newberry Electric Cooperative.

Au service de la communauté locale à de nombreux titres, Keith siège au conseil d'administration du club Rotary de Newberry, au comité Vision de Newberry, en tant que président du diaconat et ancien président de la chambre de commerce du comté de Newberry.

Keith siège également aux conseils d'administration des coopératives électriques de SC et de la Central Electric Power Cooperative, Inc.

Il siège également actuellement au conseil d'administration de Carolina Connect, un fournisseur d'accès Internet pour les Midlands de Caroline du Sud.

Il a joué un rôle déterminant dans la conclusion d'importants accords de développement économique pour augmenter Samsung Electronics et MM Technics, pour n'en nommer que quelques-uns, ainsi que plusieurs expansions sur le territoire de la Newberry Electric Cooperative.

Keith et sa femme, Merri, résident à Prosperity. Ils ont trois filles et trois petits-enfants.

Paul Basha

Paul Basa

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
Président et chef de la direction
York Electric Cooperative, Inc.


Paul Basha est président et chef de la direction de York Electric Cooperative, Inc. Il est responsable de la gestion et de la direction des opérations générales des principaux services de la coopérative conformément aux politiques établies par le conseil d'administration.

Paul a commencé à travailler chez York Electric Cooperative en 1989 et en est devenu le président et chef de la direction en 2003. Il a été membre du conseil d'administration des organisations suivantes : Fort Mill Economic Development Council, York County Regional Chamber of Commerce Board, York County Economic Development Board ( Président), The Electric Cooperatives of South Carolina Board – Loss Control and Training Committee (Président), Cooperative Electric Energy Utility Supply Board, New Horizon Electric Cooperative Board (Secrétaire).

Paul a fréquenté l'Université Clemson où il a obtenu son BS en génie électrique. Il vit dans le comté de York depuis 30 ans et réside actuellement à Rock Hill avec sa femme, Sarah.

Paul sert dans divers groupes communautaires tels que Rotary International, York County Growth Partners et des ministères s'adressant aux moins fortunés. En tant qu'ancien dans une église locale, il est activement impliqué dans divers ministères. Dans ses temps libres, Paul aime la pêche, le golf et tout ce qui concerne sa femme et ses trois enfants.

Jamie Bunton

Jamie Bunton

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
secrétaire
Conseil coopératif électrique côtier


Jamie Bunton est vice-président de la Bank of the Lowcountry et y est depuis 2007. En 2013, Jamie a été élu au conseil d'administration de la Coastal Electric Cooperative, où il a occupé plusieurs postes tels que trésorier du conseil d'administration et occupe actuellement le poste de secrétaire. .

Jamie est diplômé de la Citadelle et a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Phoenix.

Jamie est originaire de Walterboro. Lui et sa femme Jennifer sont mariés depuis 22 ans et ont deux enfants. Pendant son temps libre, Jamie aime chasser le cerf et la dinde, et il aime regarder le football de Clemson.

David Felkel

David E. Felkel

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
Président et chef de la direction
Coopérative électrique Edisto, Inc.


David E. Felkel est le président et chef de la direction d'Edisto Electric Cooperative située à Bamberg en Caroline du Sud.

Il était l'un des cinq PDG qui ont ouvert la voie en Caroline du Sud lors de la création de Touchstone Energy en 1999. Les cinq coopératives se sont jointes immédiatement et ont encouragé d'autres coopératives de l'État à se joindre également. Vingt-trois des 24 organisations coopératives de l'État ont finalement adhéré.

Avec plus de 39 ans d'expérience dans l'industrie, David comprend les défis auxquels sont confrontées les coopératives qui desservent des zones de service plus rurales et plus étendues. En tant que monteur de lignes, commis aux comptes payables, directeur de bureau et PDG depuis 1997, il s'est familiarisé avec tous les aspects de l'entreprise coopérative d'électricité.

Il a été administrateur de nombreux conseils d'administration de coopératives et a été président des conseils d'administration de l'association à l'échelle de l'État, de la coopérative d'approvisionnement en matériaux des coopératives et de la coopérative de crédit des employés à l'échelle de l'État. Il est actuellement membre du conseil d'administration et président de sous-comités de la National Rural Utilities Cooperative Finance Corporation. Il a été président du conseil d'administration de plusieurs organisations communautaires, dont Trident Workforce Investment Board et Dorchester Academy, et membre du conseil d'administration de Charleston Regional Development Alliance et de Dorchester County Development Corp. Il a été nommé ambassadeur SC pour le développement économique en 2003 et 2014 par le gouverneur de Caroline du Sud.

David a fréquenté la Charleston Southern University. Lui et sa famille sont membres de l'Église méthodiste unie Indian Field à St. George, SC

Eugene Harriott

Eugène Harriott, Jr.

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
Vice président
Horry Electric Cooperative Board


Eugene Harriott, Jr. a siégé au conseil d'administration de Horry Electric Cooperative pendant plus de 27 ans et occupe actuellement le poste de vice-président.

Eugene est un vétéran du Vietnam et a servi trois ans dans l'armée américaine en tant que réparateur hydraulique d'aéronefs. Il est résident de la communauté de Burgess, membre de la New Bethel Baptist Church et barbier enregistré.

Il a trois enfants, deux petits-enfants et un arrière-petit-enfant.

Robert Hochstetler

Robert C. Hochstetler

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
Conseil d'administration de l'équipe de puissance de la Caroline du Sud
Président et chef de la direction
Coopérative centrale d'énergie électrique, Inc.


Robert C. Hochstetler est le président et chef de la direction de la Central Electric Power Cooperative située à Columbia, en Caroline du Sud.

Avant de rejoindre la Central Electric Power Cooperative, Robert a travaillé dans le domaine de l'énergie pendant 23 ans, acquérant une expérience précieuse en tant que vice-président de la production d'énergie pour Hoosier Energy, vice-président des opérations pour Cinergy Solutions et il a même été invité à diriger le programme de risque de marché. chez Duke Energy.

Robert is a registered Professional Engineer in South Carolina, New York and Indiana. He holds a bachelor’s degree in Electrical Engineering from Rose-Hulman Institute of Technology, an MBA from Indiana State University, a Master’s in Statistics from Rochester Institute of Technology, a Masters in Strategic Management from Indiana University’s Kelley School of Business, a Master’s in Public Policy from the Strom Thurmond School of Government at Clemson University and is currently enrolled in classes at Washington University studying law and legal issues.

Lui et sa femme, Linda, sont mariés depuis 25 ans et ils résident à Chapin, SC avec leur famille.

Terry Colvert

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
Président et chef de la direction
Coopérative électrique de Broad River, Inc.


Terry Mallard est président et chef de la direction de Broad River Electric Cooperative depuis mars 2016. Avant de rejoindre Broad River Electric Cooperative, il était vice-président régional de la National Rural Utilities Cooperative Finance Corporation (CFC) où il a aidé et formé les cadres supérieurs et les administrateurs de coopératives électriques à travers les États-Unis.

Terry est actuellement président du conseil d'administration de la New Horizon Electric Cooperative et membre des conseils d'administration de la Central Electric Power Cooperative et des Electric Cooperatives of South Carolina.

Terry est diplômé magna cum laude de l'Université Campbell et détient une maîtrise ès arts en éducation chrétienne du Southeastern Baptist Theological Seminary.

Lui et sa femme Vickie ont trois enfants et neuf petits-enfants.

Andy McKnight

Andy McKnight

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
Fiduciaire, Santee Electric Cooperative, Inc.


Andy McKnight est membre du conseil d'administration de la coopérative électrique Santee situé à Kingstree, en Caroline du Sud.

En tant que leader communautaire chevronné, agriculteur et entrepreneur, il assure la gouvernance et la supervision de la planification, de la direction et de la gestion de la coopérative pour atteindre la responsabilité et la transparence. Santee Electric fournit de l'électricité à près de 45 000 comptes dans les comtés de Clarendon, Florence, Georgetown et Williamsburg.

Il est diplômé du Danemark Technical College au Danemark, en Caroline du Sud, avec un certificat en coiffure. McKnight a récemment fréquenté le Williamsburg Technical College à Kingstree, en Caroline du Sud.

Il siège à divers conseils d'administration à l'échelle de l'État et de la région et est membre du conseil d'administration de la Central Electric Power Cooperative. Mcknight est également membre de la Bethel United Methodist Church de Kingstree, en Caroline du Sud. Il est également propriétaire de la station-service McKnight.

Marie Sheridan

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
Président, Black River Electric Cooperative Board


Mary Sheridan est originaire de Dalzell, Caroline du Sud. Elle est diplômée de l'Université de Caroline du Sud, où elle a obtenu un baccalauréat ès arts en journalisme avec une spécialisation en publicité/relations publiques et une maîtrise en éducation en orientation/conseil secondaire. Elle a travaillé plus de 30 ans dans l'enseignement public, privé, secondaire et supérieur, et a passé les 17 dernières années en tant que coordinatrice de l'information publique pour le district scolaire de Sumter. Elle a pris sa retraite en décembre 2017.

Mary siège au conseil d'administration de la Black River Electric Cooperative depuis 2001 et en est actuellement la présidente.

En plus de son service à Black River, Mary est active dans la communauté locale, où elle siège au Sumter Behavioral Health Board, Tuomey Hospital Foundation Board, ancienne présidente et membre de soutien de la Sumter Junior Welfare League, ancienne vice-présidente de l'Iris Commission du Festival, ancienne présidente et membre actuelle du Forum, une organisation de réseautage pour femmes, et membre active de l'Église de l'Ascension à Hagood, SC.

Mary et son mari, Hunter, sont mariés depuis 37 ans et ont un fils et deux chiens gâtés.

David Wasson

David Wasson, Jr.

Caroline du Sud Conseil d'administration de l'équipe Power
Président et chef de la direction
Coopérative électrique Laurens, Inc.


David Wasson est président et chef de la direction de Laurens Electric Cooperative à Laurens, en Caroline du Sud.

Il a fréquenté l'Université Clemson où il a obtenu son baccalauréat ès sciences en génie électrique. Il a obtenu son diplôme en 1967 et a ensuite fréquenté l'Université de Caroline du Sud où il a obtenu son MBA.

Il siège à divers conseils d'administration, notamment les coopératives électriques de Caroline du Sud, la New Horizon Electric Cooperative et le Central Electric Cooperative Board. Il a auparavant siégé au conseil d'administration de la NRECA de 1989 à 1999, au conseil de la NRUCFC de 2006 à 2012 et au conseil de New Horizon de 2005 à 2008.

Connectons-nous.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir nos e-mails.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.
fr_FRFrench

Who We Are

Board of Trustees

The South Carolina Power Team Board of Trustees is comprised of both electric cooperative CEOS and Trustees representing individual cooperatives.

Robert “Bob” Paulling

South Carolina Power Team Board Chairman
President and Chief Executive Officer
Mid-Carolina Electric Cooperative, Inc.


Bob is the President and CEO of Mid-Carolina Electric Cooperative, Inc. located in Lexington, South Carolina.

He grew up in St. Matthews, S.C. and attended Clemson University, where he received a BS in Electrical Engineering. During his time at Clemson, he was a student athlete playing both football and baseball. He was a member of the 1981 National Championship football team.

Bob has been married to his wife, Dale, for 39 years and has one daughter, Brittany, a son-in-law, Jason, and two grandsons, Jake and Brody. Bob has spent the last 16 years as CEO and currently serves as a board member of the following organizations: Central Electric Power Cooperative, Inc., Cooperative Electric Energy Utility Supply, Line Equipment Sales, and the Electric Cooperatives of South Carolina.

He was instrumental in founding CarolinaConnect Cooperative in 2016, to provide High Speed Internet service to the members of MCEC and other Cooperatives across S.C.

James L. Rowe

James “Jimmy” Rowe

South Carolina Power Team Board Vice Chairman
Trustee, Palmetto Electric Cooperative, Inc.


James L. Rowe (Jimmy), a 46 year resident of Hilton Head Island, is married to Phyllis Jessen. They have two daughters who were raised on the island and now have six grandchildren living on Hilton Head and in Bluffton.

Jimmy is currently a Senior Partner at Kinghorn Insurance Agency, LLC, and President of Rowe Farms, LLC. He was a former director of First Financial Holdings, Inc., dba First Federal Bank for 12 years. He is also a Director for Palmetto Electric Cooperative, Director for Central Electric Power Cooperative, Inc., a Commissioner for Broad Creek Public Service District, and serves on the Board of the South Carolina Wind and Hail Association. Also, he is currently the managing partner of Tier II Real Estate Investment Trust, partner in Sea Shack LLC and MC&F Properties. He was Past President of the VanLandingham Rotary Club and served as a director for the Hilton Head/Bluffton Chamber of Commerce and Lutheran Homes of South Carolina.

He has served on various insurance company/agency councils and was the recipient of the Young Agent of the Year Award in 1984 and the Hayne P. Glover Agent of the Year Award in 2001 presented by the Independent Insurance Agents and Brokers of South Carolina. He previously served two three-year terms as a Director for Independent Insurance Agents and Brokers of South Carolina.

He is a charter member of Christ Lutheran Church on Hilton Head Island, SC., and has served on the Board of the Hilton Head Christian Academy serving as Treasurer for the Academy. He has recently been appointed to the Palmetto Economic Development Board dba South Carolina Power Team.

Keith Avery

Keith Avery

South Carolina Power Team Board Secretary
President and Chief Executive Officer
Newberry Electric Cooperative, Inc.


Keith Avery is the President and CEO of Newberry Electric Cooperative.

Serving the local community in many capacities, Keith serves on the Rotary Club of Newberry Board, Vision Committee of Newberry, as Chairman of the Diaconate and as past Chairman of the Newberry County Chamber of Commerce.

Keith also serves on the Boards of the Electric Cooperatives of S.C., and the Central Electric Power Cooperative, Inc.

He also currently serves on the Board of Carolina Connect, an internet provider for the Midlands of South Carolina.

He has been instrumental in landing substantial economic development deals to increase Samsung Electronics and MM Technics to name a few, plus several expansions in the Newberry Electric Cooperative territory.

Keith and his wife, Merri, reside in Prosperity. They have three daughters and three grandchildren.

Paul Basha

Paul Basha

South Carolina Power Team Board of Trustees
President and Chief Executive Officer
York Electric Cooperative, Inc.


Paul Basha is the President and CEO of York Electric Cooperative, Inc. He is responsible for managing and directing overall operations of the Cooperative’s major departments in conformity with the policies set by the Board of Directors.

Paul began working at York Electric Cooperative in 1989 and became the President and CEO in 2003. He has served as a board member of the following organizations: Fort Mill Economic Development Council, York County Regional Chamber of Commerce Board, York County Economic Development Board (Chairman), The Electric Cooperatives of South Carolina Board – Loss Control and Training Committee (Chairman), Cooperative Electric Energy Utility Supply Board, New Horizon Electric Cooperative Board (Secretary).

Paul attended Clemson University where he earned his BS in Electrical Engineering. He has lived in York County for 30 years and currently resides in Rock Hill with his wife, Sarah.

Paul serves in various community groups such as Rotary International, York County Growth Partners and ministries catering to the less fortunate. As an elder in a local church, he is actively involved in various ministries. In his spare time, Paul enjoys fishing, golf and anything that involves his wife and three kids.

Jamie Bunton

Jamie Bunton

South Carolina Power Team Board of Trustees
Secretary
Coastal Electric Cooperative Board


Jamie Bunton is a Vice President with Bank of the Lowcountry and has been there since 2007. In 2013, Jamie was elected to the Coastal Electric Cooperative Board of Trustees, where he has served multiple positions such as board treasurer, and is currently serving as secretary.

Jamie is a graduate of the Citadel and earned a master’s degree in Business Administration from the University of Phoenix.

Jamie is a Walterboro native. He and his wife Jennifer have been married for 22 years and have two children. In his free time, Jamie enjoys hunting deer and turkey, and he loves watching Clemson football.

David Felkel

David E. Felkel

South Carolina Power Team Board of Trustees
President and Chief Executive Officer
Edisto Electric Cooperative, Inc.


David E. Felkel is the President and CEO of Edisto Electric Cooperative located in Bamberg South Carolina.

He was one of five CEOs who led the way in South Carolina when Touchstone Energy was formed in 1999. The five cooperatives joined immediately and encouraged other cooperatives in the state to join as well. Twenty-three of 24 cooperative organizations in the state eventually joined.

With over 39 years of experience in the industry, David understands the challenges faced by cooperatives that serve more rural, widely spread service areas. As a lineman, accounts payable clerk, office manager and CEO since 1997, he became well versed in every aspect of the electric cooperative business.

He has served as a Trustee on numerous cooperative boards and has been chairman of the boards of the state wide association, the co-ops’ materials supply cooperative and the state wide employees’ credit union. He currently serves as a board member and chairman of sub-committees of the National Rural Utilities Cooperative Finance Corporation. He was chairman of the boards of several community organizations including Trident Workforce Investment Board and Dorchester Academy, and was board member of Charleston Regional Development Alliance and Dorchester County Development Corp. He was named S.C. Ambassador for Economic Development for 2003 and 2014 by the Governor of South Carolina.

David attended Charleston Southern University. He and his family are members of Indian Field United Methodist Church in St. George, S. C.

Eugene Harriott

Eugene Harriott, Jr.

South Carolina Power Team Board of Trustees
Vice President
Horry Electric Cooperative Board


Eugene Harriott, Jr. has served on the Board of Trustees of Horry Electric Cooperative for over 27 years and currently serves as the Vice President.

Eugene is a Vietnam Veteran and served three years in the United States Army as an Aircraft Hydraulic Repairman. He is a resident of the Burgess community, a member of New Bethel Baptist Church, and a registered barber.

He has three children, two grandchildren and one great grandchild.

Robert Hochstetler

Robert C. Hochstetler

South Carolina Power Team Board of Trustees
South Carolina Power Team Board Ex Officio
President and Chief Executive Officer
Central Electric Power Cooperative, Inc.


Robert C. Hochstetler is the President and CEO of Central Electric Power Cooperative located in Columbia, South Carolina.

Prior to joining the Central Electric Power Cooperative, Robert worked in the energy field for 23 years gaining valuable experience as the Vice President of Power Production for Hoosier Energy, Vice President of Operations for Cinergy Solutions and he was even asked to lead the Market Risk Program at Duke Energy.

Robert is a registered Professional Engineer in South Carolina, New York and Indiana. He hold a bachelor’s degree in Electrical Engineering from Rose-Hulman Institute of Technology, an MBA from Indiana State University, a Master’s in Statistics from Rochester Institute of Technology, a Masters in Strategic Management from Indiana University’s Kelley School of Business, a Master’s in Public Policy from the Strom Thurmond School of Government at Clemson University and is currently enrolled in classes at Washington University studying law and legal issues.

He and his wife, Linda, have been married 25 years and they reside in Chapin, SC with their family.

Terry Mallard

South Carolina Power Team Board of Trustees
President and Chief Executive Officer
Broad River Electric Cooperative, Inc.


Terry Mallard has been President and CEO of Broad River Electric Cooperative since March 2016. Prior to joining Broad River Electric Cooperative he was a regional vice president for National Rural Utilities Cooperative Finance Corporation (CFC) where he assisted and trained the senior staff and trustees of electric cooperatives across the United States.

Terry is currently chair of the board of trustees for New Horizon Electric Cooperative and member of the Central Electric Power Cooperative and Electric Cooperatives of South Carolina boards of trustees.

Terry graduated magna cum laude from Campbell University and holds a Master of Arts in Christian education from Southeastern Baptist Theological Seminary.

He and his wife Vickie have three children and nine grandchildren.

Andy McKnight

Andy McKnight

South Carolina Power Team Board of Trustees
Trustee, Santee Electric Cooperative, Inc.


Andy McKnight is a member of the Santee Electric Cooperative Board of Trustees located in Kingstree, South Carolina.

As a veteran community leader, farmer and entrepreneur, he provides governance and oversight for planning, directing and managing the cooperative to achieve accountability and transparency. Santee Electric provides power to nearly 45,000 accounts in Clarendon, Florence, Georgetown and Williamsburg Counties.

He graduated from Denmark Technical College in Denmark, South Carolina with a certificate in barbering. McKnight more recently attended Williamsburg Technical College in Kingstree, South Carolina.

He serves on various state wide and area boards and is a member of the Central Electric Power Cooperative’s executive board. Mcknight is also a member of Bethel United Methodist Church of Kingstree, South Carolina. He is also the owner of McKnight’s Service Station.

Mary Sheridan

South Carolina Power Team Board of Trustees
Chairperson, Black River Electric Cooperative Board


Mary Sheridan is a native of Dalzell, SC. She is a graduate of the University of South Carolina, where she earned a Bachelor of Arts degree in Journalism with an emphasis on Advertising/Public Relations and a Master of Education in Secondary Guidance/Counseling. She worked over 30 years in public, private, secondary and higher education, and spent the last 17 years as the Public Information Coordinator for Sumter School District. She retired in December 2017.

Mary has served on the Black River Electric Cooperative Board since 2001 and currently serves as Chairperson.

In addition to her service at Black River, Mary is active in the local community, where she serves on the Sumter Behavioral Health Board, Tuomey Hospital Foundation Board, former president and sustaining member of the Sumter Junior Welfare League, former vice president of the Iris Festival Commission, former president and current member of The Forum, a women’s networking organization, and is an active member of Church of the Ascension in Hagood, SC.

Mary and her husband, Hunter, have been married for 37 years and have one son and two spoiled dogs.

David Wasson

David Wasson, Jr.

South Carolina Power Team Board of Trustees
President and Chief Executive Officer
Laurens Electric Cooperative, Inc.


David Wasson is the President and CEO of Laurens Electric Cooperative in Laurens, South Carolina.

He attended Clemson University where he received his Bachelor of Science in Electrical Engineering. He graduated in 1967 and went on to attend the University of South Carolina where he obtained his MBA.

He serves on various boards to include the Electric Cooperatives of South Carolina, New Horizon Electric Cooperative and the Central Electric Cooperative Board. He previously served the NRECA Board of Directors from 1989-1999, the NRUCFC Board from 2006-2012 and the New Horizon Board from 2005-2008.

Let's Connect.

Sign up below for our emails.

This field is for validation purposes and should be left unchanged.
en_USEnglish