L'équipe de puissance

Angelyn T.Smith

Chef de projet senior
803.429.3388
803.978.7651

Originaire de Richmond, en Virginie, Angelyn a migré vers le sud pour fréquenter le College of Charleston où elle a obtenu son baccalauréat ès arts en communication. Avant de rejoindre SC Power Team, Angelyn a occupé le poste de coordinatrice du développement commercial à la Charleston Regional Development Alliance (CRDA) à Charleston, SC.

Le zèle d'Angelyn pour le développement économique découle de sa passion pour aider les gens. Dans son rôle actuel de chef de projet, elle vise à améliorer les communautés de Caroline du Sud grâce au recrutement d'entreprises et à la création d'emplois. Angelyn fournit une assistance à la gestion de projet aux partenaires de SC Power Team pour toutes les facettes du processus de sélection de site. De plus, elle coordonne les visites de prospects internes, la génération de prospects, gère les programmes de subventions liés aux projets et sert de point de contact pour la logistique du développement commercial. Elle voyage également aux États-Unis et à l'étranger, racontant l'histoire de SC Power Team lors de salons professionnels et de conférences sur le développement économique. Elle a rejoint SC Power Team en janvier 2015 en tant que Business Development Manager. Dans ce rôle, elle a soutenu l'exécution d'un plan de développement commercial mondial complet et axé sur les résultats, aligné sur la stratégie et les objectifs de développement économique de l'équipe.

Avant de travailler dans le développement économique, Angelyn a effectué un stage dans une entreprise de design d'intérieur de Charleston et a également travaillé dans le service marketing d'une communauté de retraités à Memphis, TN. Pendant son temps libre, Angelyn siège au comité des femmes de l'Association des développeurs économiques de Caroline du Sud (SCEDA), participe à un club de lecture communautaire et fait du bénévolat pour diverses organisations.

Angelyn est une cuisinière passionnée et une amoureuse de tout ce qui est social. Elle vit à Charleston avec son mari, Peter, et son fils, Banks.

"Sois le changement
vous souhaitez voir
dans le monde."

- Mahatma Gandhi

Faits personnels

Ce que les autres disent d'Angelyn

est une "vieille âme" - n'a jamais rencontré d'étranger.

Angéline aime…

voyager et découvrir différentes cultures à travers la cuisine.

Son temps le plus précieux est passé…

passée avec ses amis, sa famille et l'épagneul breton perspicace, Paprika.

Faits intéressants…

a dirigé un groupe de chant a cappella au lycée – a même son propre CD ! Ne lui demandez pas de rapper les cascades de TLC, car elle le fera.

Qui était Angelyn à l'époque…

un artiste, préfet de lycée, président de recrutement de sororité.

Qui nous sommes

Rencontrez les autres

Rebecca M. Breland

Rebecca M. Breland, Î.-P.-É.

Directeur du développement du site

James Chavez

James A. Chávez

Président et PDG

Warren A. Darby, Jr.

Warren A. Darby, Jr.

Vice-président principal, Affaires mondiales

R. Andrew Folks

R. Andrew Folks

Responsable de la rétention et de l'expansion des affaires

James

James "Jamie" W. Frost, II, Î.-P.-É.

Vice-président principal Préparation de la communauté

Caroline Warner

Caroline Warner

Directeur du développement communautaire

Connectons-nous.

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir nos e-mails.

Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.
fr_FRFrench

The Power Team

Angelyn T. Smith

Senior Project Manager
803.429.3388
803.978.7651

A native of Richmond, VA, Angelyn migrated south to attend the College of Charleston where she earned her Bachelor of Arts degree in Communication. Prior to joining SC Power Team, Angelyn served as Business Development Coordinator at Charleston Regional Development Alliance (CRDA) in Charleston, SC.

Angelyn’s zeal for economic development stems from her passion for helping people. In her current role as project manager she aims to improve communities in South Carolina through business recruitment and job creation. Angelyn provides project management assistance to SC Power Team’s partners with all facets of the site selection process. Additionally, she coordinates in-house prospect visits, lead generation, manages project-related grant programs, and serves as the point of contact for business development logistics. She also travels the U.S. and internationally, telling the SC Power Team story at trade shows and economic development conferences. She joined SC Power Team in January 2015 as the Business Development Manager. In this role she supported the execution of a comprehensive, results-driven global business development plan aligned with the team’s economic development strategy and objectives.

Prior to working in economic development, Angelyn interned at a Charleston interior design firm and also worked in the marketing department of a retirement community in Memphis, TN. In her free time, Angelyn serves on the committee of South Carolina Economic Developers’ Association (SCEDA) Women, participates in a community book club, and volunteers for various organizations.

Angelyn is an avid cook and lover of all things social. She lives in Charleston with her husband, Peter, and son, Banks.

“Be the change
you wish to see
in the world.”

-Mahatma Gandhi

Personal Facts

Things other people say about Angelyn

is an “old soul” – has never met a stranger.

Angelyn loves…

traveling and learning about various cultures through cuisine.

Her most precious time is spent…

spent with her friends, family, and persnickety Brittany Spaniel, Paprika.

Interesting Facts…

led an a cappella singing group in high school – even has her own CD! Don’t ask her to rap TLC’s Waterfalls, because she will.

Who Angelyn was back then…

a performer, high school prefect, sorority recruitment chair.

Who We Are

Meet the Others

Rebecca M. Breland

Rebecca M. Breland, P.E.

Director of Site Development

James Chavez

James A. Chavez

President & CEO

Warren A. Darby, Jr.

Warren A. Darby, Jr.

Senior Vice President, Global Business

R. Andrew Folks

R. Andrew Folks

Business Retention and Expansion Manager

James

James “Jamie” W. Frost, II, P.E.

Senior Vice President Community Preparedness

Jennifer

Jennifer “Jan” M. Guerry

Executive Assistant and Operations Manager

Caroline Warner

Caroline Warner

Director of Community Development

Let's Connect.

Sign up below for our emails.

This field is for validation purposes and should be left unchanged.
en_USEnglish